Mentions légales

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable, régie par les articles L.512-2 et suivants du code monétaire et financier et l’ensemble des textes relatifs aux Banques Populaires et aux établissements de crédit. Siren : 755 501 590 RCS Bordeaux. Siège social : 10 quai des Queyries 33072 Bordeaux Cedex. Numéro d'identification intracommunautaire FR66755501590. Code APE 6419 Z.
Représentant légal : Jean-Pierre LEVAYER
Directeur de publication : Jean-Pierre LEVAYER, Directeur Général de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est un établissement de crédit de droit français agréé par le Comité des établissements de crédit et des entreprises d'investissement (www.cecei.org, 31 rue Croix-des-petits-champs, 75001 PARIS) en qualité de banque prestataire de services d'investissement habilitée à effectuer toutes opérations de banque et à fournir tous services d'investissement, conformément aux dispositions du Code monétaire et financier. La Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est adhérente, au travers de son organe central, la BPCE, auprès de la FBF - Fédération Bancaire Française, organisation professionnelle représentative de la profession bancaire.
Les informations apparaissant sur le présent site, nécessairement simplifiées, ne sauraient être considérées comme constituant autant d'offres contractuelles de services ou de produits. Ainsi, les informations relatives aux produits et services bancaires et financiers sont communiquées à titre strictement indicatif, même si elles sont issues de sources sérieuses, réputées fiables. Elles ne sauraient, par ailleurs, constituer de la part de la BPACA une offre d'achat, de vente, de souscription ou de services (notamment s'agissant des produits bancaires, financiers ou d'assurance), ni comme une sollicitation assimilable à une opération de démarchage au sens de l'article L. 341-1 et suivants du Code monétaire et financier, une offre d'achat ou de vente de valeurs mobilières ou de tout autre produit d'investissement, un quelconque conseil ou une opération d’appel public à l’épargne. La BPACA décline toute responsabilité relative aux dommages tant directs qu'indirects, matériels qu'immatériels, éventuellement consécutifs à la consultation du site, à l'utilisation du contenu de ce dernier par quiconque, de même qu'en cas de retard de mise à jour des informations, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages, notamment du fait de modifications frauduleuses par un tiers (intrusion, virus….).
Les données recueillies peuvent être utilisées par la BPACA à des fins de prospection commerciale. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (Loi Informatique et Libertés du 6 juillet 1978). Pour l'exercer, adressez-vous à
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique Service Qualité 10 quai des Queyries 33 072 Bordeaux Cedex
Le présent site est soumis aux dispositions du droit interne français. La langue par défaut du site est la langue française. En cas de litige, le tribunal compétent sera celui du lieu du siège social de la BPACA. Par ailleurs, l’ensemble des mentions légales figurant sur le site Internet www.bpaca.banquepopulaire.fr est applicable au présent.
Ce site est hébergé par
ALBIANT - IT
50 avenue Pierre Mendès France
75013 Paris
N°Siren : 501105498 RCS PARIS
Tel : 01.40.39.66.65